- Page 1
- Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16 - Page 17 - Page 18 - Page 19 - Page 20 - Page 21 - Page 22 - Page 23 - Page 24 - Page 25 - Page 26 - Page 27 - Page 28 - Page 29 - Page 30 - Page 31 - Page 32 - Flash version © UniFlip.com |
9 | créateur de bijoux
chez aucun autre créateur ou fabricant. Les bijoux sont, avec les acteurs, les interprètes du spectacle fascinant et du monde exquis du « Jewellery Theatre ».
exposer droites sans aucun problème. Certaines créations comprennent également des parties mobiles, ou sont composées de parties interchangeables qui permettent de personnaliser le bijou en fonction de l’occasion. En combinant la vision, la forme et la présentation, le « Jewellery Theatre » se différencie grandement des autres joailliers du monde entier. Quiconque s’offre un bijou de cette maison russe devient acteur du monde fantastique de Maxim Voznesensky.
Créations légères
Convaincu que la valeur d’un bijou ne se résume pas uniquement au nombre de carats, mais qu’elle dépend plutôt de la créativité et du design innovant sur lequel il se base, les bijoux de Maxim Voznesensky sont une combinaison entre un jeu de lignes affiné, la clarté et la couleur des pierres précieuses ou du lustre des belles perles. Les collections exceptionnelles (plus de vingt) en or ou en argent ont chacune leur propre source d’inspiration, leur propre histoire et leur propre genèse. Chaque série se caractérise par un style unique, fruit d’une histoire sous-jacente. Une histoire parfois issue d’une fascination pour la nature, parfois imaginée grâce aux formes inépuisables des nuages au firmament.
De Moscou à Londres
Depuis l’année passée, vous pouvez admirer les bijoux de Maxime Voznesensky autre part qu’à Moscou. En effet, après s’être fait connaître et après une diffusion progressive au niveau mondial, une filiale de la joaillerie russe a désormais ouvert ses portes dans le cœur de Londres, dans la fameuse et prestigieuse Old Bond Street. Juste en face de Dolce&Gabana et d’Alexandre McQueen, « Jewellery Theatre » côtoie, dans l’une des rues commerçantes les plus chères du monde, la proximité élégante de grandes marques et de maisons de monde comme Tiffany, De Beers, Marina Rinaldi, Akris, Rene Caovilla, Etro, Vertu, Cartier, Gucci et Omega Voilà une fois de plus la preuve que l’originalité, la créativité et l’exclusivité imposée sont, même en période d’incertitude économique, une garantie de survie maximale et de succès.
Savoir-faire ultime
Tous les bijoux de cette joaillerie russe sont fabriqués à la main et sont le résultat de nombreuses techniques innovantes. À côté des techniques, des méthodes de production et des matériaux traditionnels, ils suivent également la voie des multiples techniques et matériaux non traditionnels. C’est ainsi que toutes les bagues ont par exemple, en dessous, une petite surface plate brevetée qui permet de les
www.jewellmery-theatre.ru
|