- Page 1
- Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16 - Page 17 - Page 18 - Page 19 - Page 20 - Page 21 - Page 22 - Page 23 - Page 24 - Page 25 - Page 26 - Page 27 - Page 28 - Page 29 - Page 30 - Page 31 - Page 32 - Page 33 - Page 34 - Page 35 - Page 36 - Flash version © UniFlip.com |
publi-reportage | 12
Moshe Mouhadab CEO Bronzallure
Milor, une histoire de valeurs
Milor est une entreprise familiale qui et en trente ans d’existence, est devenue un leader international dans son domaine. Un fonctionnement souple, une structure orientée vers le marché, des bijoux réalisés par des artisans ont été les clés de leur réussite et de leurs valeurs. Ce sont des bijoux « hand made », ceci mérite d’être souligné.
La philosophie de Milor : « Made in Italy » une fabrication artisanale et italienne
La tradition, la créativité, la réactivité et l’innovation ont permis à la société Milor de créer les tendances et d’anticiper les modes tout en alliant qualité et modernité. Le but est de promouvoir la valeur de l’orfèvrerie italienne à travers le monde. Pour ce faire, Milor a sélectionné et construit au cours de ses trente dernières années un partenariat fort avec des artisans de la région de Vicenza et d’Arezzo (région reconnue pour son savoir-faire ancestral dans le travail des bijoux en or). La société Milor a choisi de suivre tout le processus de fabrication : le design, l’élaboration du projet, la production, le choix des marchés et la politique de distribution. C’est pour elle le meilleur moyen de contrôler la qualité dès le début du processus, notamment des matières premières et surtout de la galvanisation. Les bijoutiers qui ont choisi de distribuer Bronzallure sont de plus en plus nombreux en Europe. La courbe est vertigineuse. La marque plait (pas seulement aux décideurs et aux forces de ventes, mais surtout au public), Milor a développé une panoplie complète d’outils marketing pour les détaillants. Des catalogues, des brochures et matériels afin de réaliser des vitrines personnalisées peuvent être créés à la demande. Le packaging, les écrins et autres pochettes d’emballages sont particulièrement soignés. Tout a été étudié pour une visibilité optimale dans les points de vente. En 2011, c’est à Milan, capitale de la mode, que Milor lance la marque Bronzallure. Les bijoux Bronzallure sont destinés à la femme moderne qui aime la mode, est à la recherche des dernières tendances et innovations technologiques. Inspirées par l’inoubliable style italien «La Dolce Vita » des années 60, les collections de bijoux Bronzallure associent le bronze à l’or rose 18 carats, tout or ou ornées de pierres fines (l’or blanc et l’or jaune sont également possible).
Cette association unique et originale donne des bijoux jeunes, très tendance et surtout d’une qualité irréprochable. Les prix varient de 75 à 250€ (prix de vente public conseillés), un très bon rapport qualité/prix qui permet à la femme d’accorder ses bijoux à se tenue et d’exprimer sa personnalité. Chaque trimestre, de nouvelles lignes, adaptées aux dernières tendances de la mode, mais aussi de la haute joaillerie sont créées tandis que les « classiques de Bronzallure » restent aux catalogues permettant à la marque de s’affirmer et d’être reconnaissable.
Une marque qui grimpe…
Bronzallure : un bijou glamour et une collection variée à des prix abordables et compétitifs pour une femme chic, moderne et sophistiquée !
Geoffrey Henrioulle
0497 50 16 00 gh@bronzallure.be www.bronzallure.it
|